Commentaire de De la hauteur
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (19)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De la hauteur
14 septembre 2011 11:56
Ce qui est MONSTRUEUX comme duplicité, MONSTRUEUX chez vous , c’est que vous picorez ce que vous voulez faire passer pour argumenté vos thèses, et vous omettez volontiers ce qui peut êtres dit par ailleurs par la même personne.
En s’appuyant que ce qui est répugnant dans les hommes, votre démarche n’apporte rien de constructif et vous faite un travail de sape de l’humanité.
