Commentaire de Alois Frankenberger
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (19)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout ce que vous pouvez en déduire c’est que je suis à l’étranger en ce moment !

Mais où, on se le demande !

Peut être à Gaza , qui sait ?
C’est le genre de bidules qu’ils doivent apprécier la bas non ?

