Commentaire de De la hauteur
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (19)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De la hauteur
14 septembre 2011 12:28
De la part d’un Athée,<révisent de façon plus sage leur texte sacres > c’est fort de café.
j’ai trouvé toujours que c’est une curiosité quand un athée veut expliquez ce que veux dire un texte sacré ? Les résultats sont vraiment bizarre.
Je n’en offusque pas tu es tombé dans la religion laïc quand tu es devenue coco,cela se sens à pleins nez avec ta langue de bois et tu as du mal à viré ta cuti.
ton crédo c’est que tous qui n’ épouseur pas ma cause, sont raciste, fasciste, criminelle, bref des con, saut toi bien sûr !! Ah Ah à d’autre ta leçon à deux balles.
