Commentaire de Mayaz
sur L'ARPP cautionne une pub banalisant la violence conjugale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je me demande s’il ne serait pas très judicieux (et efficace) de déposer une (des) plainte(s) aux diverses Institutions publiques (Service de contrôles publicitaires, Ministères,…) pour motif d’incitation à la violence et à la haine envers les hommes ?
Je suis d’accord pour participer à des envois de « lettres types » à des adresses.
