Commentaire de Alois Frankenberger
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (19)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article

En fait vous êtes incapables de connaître l’endroit d’où je poste si ce n’est que ce n’était pas en France ce matin.

Ceci étant dit, j’admire une fois de plus l’auteur qui est en train de bâtir des théories qui ne reposent sur ... RIEN !

Au fait j’ai fait récemment l’acquisition d’un livre sur les T72 contre les Abrams , le Osprey duel 18 ,pour être précise ... , la page 23 me fait pleurer de rire quand je pense à Morice !

Morice, je vous suggère de l’acheter, pour vous éviter de débiter des inepties à l’avenir !

Du moins au sujet du prix de ces engins , parce que pour le reste ...

