Commentaire de L’enfoiré
sur Pronétaires de tous les pays, unissez-vous... contre les abus des hot-lines !


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L'enfoiré L’enfoiré 16 mars 2006 10:13

Carlo, Je tiens à vous remercier de lancer cet article et la campagne d’indignation qui l’accompagne. On subit de plus en plus d’atteinte de ce type que l’on ne les détectent même plus comme si elles étaient naturelles. Les hotlines, les helpdesks en général sont tombés dans une dérives inacceptables qui espèrent trouver le plus de « pigeons » sur leur chemin. Une bonne « grippe aviaire » à leur transmettre ne serait pas mal placée (je rigole bien sûr). Tout se paie de nos jours, pas de lézard la dedans. Payer pour avoir un retour est « must » sinon la confiance dans le commerce se perdra. Le service après-vente fait partie de la vente, certains l’oublient allègrement. Tout est à l’avenant : participer à un jeu téléphonique, à un concours radiophonique... On se demande si en lançant la vente d’un disque par ex., prix du vainqueur d’un jeu, ce n’est pas plus avantageux par l’intermédiaire de ce canal que par la vente normale. Time is money, donc faisons patienter un max. Le compteur tourne : £ + $ + euros. Pourquoi pas un tarif unique par intervention non dépendante du temps ? Pourquoi pas le bon vieux courrier, ou l’email pour faire « in » ? Expliquer un problème ne nécessite pas nécessairement du « hot ». SVP poursuivez votre combat. On vous suit.


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