Commentaire de frugeky
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (22)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le Memri avait déjà été dénoncé pour sa partialité, dans le monde diplo il y a quelques années.
Je me répète mais elle est vraiment très bonne cette série.
