Commentaire de ricki
sur DSK ! Affaire conclue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Excellente la lettre de Mr Barbier.
J’espére que ca va lui clouer le bec à DSK
Excellente la lettre de Mr Barbier.
J’espére que ca va lui clouer le bec à DSK