Commentaire de Théodore Six
sur DSK ! Affaire conclue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce long travail, bien ficelé, mérite quelques mots...d’abord merci de ce commentaire, qui éclaire donc la notion avant tout de « bien public », ou mieux de « bien commun » et qui effectivement en le rapprochant de nos existences, en vient à démontrer la vrai puérilité, souvent de nos atermoiements ou autres engagements ! Mais est vrai aussi parfois, et là, il peut en être le cas, que cette affaire malgré tout laisse quelques options positives pour le « bien commun », que tous nous avons en charge. Et surtout nous adultes, un peu plus adapté et formé à cette vie, de gâchis généralisé, à tous égards pratiquement, et qui devons aider et soutenir notre jeunesse calamiteuse et en plein désarroi, dans les labyrinthes consuméristes du Libéralisme.
