Commentaire de Fergus
sur Plus vite que la lumière !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 24 septembre 2011 10:14

Bonjour, Hommelibre.

L’information est sans aucun doute passionnante, mais je n’ai absolument pas compris en quoi le fait que le neutrino aille 6 km par seconde plus vite que la lumière (300 006 contre 300 000 !) est un évènement capital en termes d’applications sur notre vie et de connaissance du fonctionnement planétaire.

Suis-je à ce point stupide ? Ou victime, comme des millions de Français, d’explications alambiquées données par des journalistes qui manifestement n’étaient pas plus au clair que moi ?

Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor