Commentaire de jack mandon
sur La schizophrénie liée à des altérations épigénétiques
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Bernard Dugué,
Votre article est intéressant, en pratique, les malades psychiques sont bien malmenés.
Les psychiatres sont assez démunis un peu comme les médecins de l’époque de Molière.
Je trouve rassurant que la maniaco-dépression se nomme la maladie de l’amour.
Le film de Mike Figgis 1993, « Mr Jones » nous permet d’entrer avec tendresse et poésie
dans le monde clos de la maladie bi-polaire.
Merci Bernard Duggué
