Commentaire de Alexandre Santos
sur Netvibes : la fin des applications traditionnelles ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour suivre des blogs (et aujourd’hui tous les sites publient leur info sous forme de fils RSS) on peut aussi utiliser Bloglines.
Simple, très efficace, et fonctionne sans Ajax (ils commencent d’ailleurs à introduire des raccourcis clavier, mais cela ne rend pas Ajax essentiel).
