Commentaire de morice
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (25)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Croire que c’est aussi simple (média) n’est qu’une absurdités sans nom.
(très difficile de contre-dire vos argumentaires étant imparable, voyez je suis obliger de remonter à la premiére croisade pour vous coincer ^^ )
complètement d’accord avec les DEUX avis !
et surtout cela
Je mets plutôt cet attentat comme un manipulation politique dû au phénomène global de la monter des extrêmes .
pour moi c’est bien lié à ça en effet : en somme on revient à Riposte Laique, Bivouac ID et autres sites de fachos....
