Commentaire de Alois Frankenberger
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (25)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Breivik n’a pas du voir où était le problème avec ses tueries étant donné qu’il fréquentait des gens qui ont fait la même chose en Irlande du Nord et qui se balladent sans contraintes.
Peut être qu’avec 10 ans de prison il commencera à comprendre qu’on ne peut pas tuer les gens même s’il croit qu’ils ne pensent pas comme lui, mais à ce stade ce n’est pas encore gagné !
Ceci étant dit, il n’est malheureusement pas le seul être humain à penser de cette manière et si on devait foutre en prison tous ceux qui pensent qu’ils ont le droit de tuer ceux qui ne leur plaisent pas on devrait envisager de bâtir des cités prisons !

