Commentaire de chapoutier
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (25)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
gelone
IL y en a aussi qui s’en sont copieusement foutus. Et nous sommes une écrasante majorité.
ils s’en foutent disent-ils ! je n’en crois pas un mot, ils sont très attentifs à tout ce qui s’écrit sur la question.
