Commentaire de morice
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (25)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
IL y en a aussi qui s’en sont copieusement foutus. Et nous sommes une écrasante majorité
euh vous êtes le seul à ne pas vous y être intéressé : tous les journaux en ont parlé !
