Commentaire de morice
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (25)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ras le bol !
la modération : elle recommence, et c’est toujours la même technique chez elle : « les loges de l’Ordre Orange en Ulster » en ai-je parlé une seule fois ici ? NON.
`
C’est toujours ainsi son absence d’arguments : affirmer que j’ai écrit quelque chose or je ne l’ai pas fait. Ça s’appelle de l’obstruction, et c’est sa technique ici : RAS LE BOL de ces méthodes tordues et foireuses ! RAS LE BOL !!!
