Commentaire de Daniel T.
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (25)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
PS : je suis en train de regarder le film Mesrine... J’ai entendu sa dernière compagne dire que ce film ne representait en rien l’homme qu’il a été et que ce n’était qu’une parodie sordide... Encore une belle manipulation !
