Commentaire de Daniel T.
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (25)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pardon pour ces mots, mais il me sort par les trous de nez... Et je reste poli là ! Il prône la haine de l’étranger à tous bouts de champs et c’est insupportable.
