Commentaire de Constant danslayreur
sur Sénatoriale : la Chute de la maison Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Constant danslayreur 27 septembre 2011 13:38

Avec un nouveau sénat, ça peut peut-être marcher... En effet je compte me présenter aux élections législatives (Département de Constantine) et si je suis élu, alors je promets de proposer la loi DSKahin caha du nom de mon bienaimé guru inspirateur, la chambre basse je m’en charge et j’ose espérer que le sénat ne la bloquera pas.

Loi DSKahin caha

Première tentative d’agression sexuelle : Dédommager la victime à hauteur de la moitié de ses avoirs non immobiliers en sus de sa résidence secondaire et de sa voiture.

Deuxième tentative : Dédommager la victime à hauteur de l’autre moitié de ses avoirs non immobiliers en sus de sa résidence principale, de sa carte orange trois zones à Paris et de ses tickets de bus/métro ailleurs.

Troisième tentative : Dédommager la victime avec ses allocations chômage, son livret d’inscription aux restos du cœur et en acceptant l’ablation des deux boules puantes qui posent problème.

Quatrième tentative : Dédommager la victime en pédalant 16 heures par jour dans son jardin pour lui assurer l’énergie électrique, après achèvement de l’ablation de tout ce qui dépasse en sus de la stérilisation chimique (on ne sait jamais n’est-ce pas).

Cinquième tentative : Dédommager la victime en changeant obligatoirement de sexe puis en travaillant pour son compte durant 7 années minimum, au bois de Boulogne. 

Alea jacta etc


Voir ce commentaire dans son contexte