Commentaire de morice
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (26)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est pas impossible sauf s’ils ne postent pas de l’europe ;)
les deux dont je parlais sont français, ce sont même deux rédacteurs d’ici (un comble !) les autres ont déjà été repérés semble-t-il par la modération. Je me permets de vous donner un conseil : maintenant que vous aussi vous vous êtes fait injurié, évitez donc de les côtoyer : ils sont irrémédiablement orientés. Et moi, ça fait plus de 3 ans que je me coltine leurs agressions régulières.
