Commentaire de njama
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (26)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
j’en lis ici qui déguisent bien mal sous leur antisionisme un antisemitisme du plus bel aloi.
Eloignez-vous deux secondes de votre sentimentalisme, dont je ne doute pas qu’il soit de bon aloi, et sincère de votre part, si vous voulez prétendre un peu raisonner à partir de faits d’histoire proche ou plus lointaine.
