Commentaire de docdory
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (26)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Mrice
Le bon sens psychologique le plus élémentaire vous ferait remarquer que les atrocités commises par Breivik n’ont pas du tout servi la cause de ceux que vous appelez des « manipulateurs de marionnettes » et que j’appellerai plutôt des islamo-vigilants, ou des islamo-lucides.
Bien au contraire, ces atrocités ont tellement nui à cette cause que d’aucuns n’hésiteraient pas à prétexter de l’affaire Breivik pour réclamer l’aggravation des lois restreignants la liberté d’expression de façon qu’un média, tel que « riposte laïque » par exemple, n’ait plus le droit de s’exprimer ( je pense qu’une telle restriction ne serait pas entièrement pour vous déplaire, d’ailleurs... ). Par ailleurs, il semble que , depuis les atrocités de Breivik, les partis islamo-vigilants aient, au moins provisoirement , perdu une bonne quantité de leur électorat, la presse et les médias ayant largement repris, quoique plus sobrement, les idées que vous développez in extenso dans votre série infinie d’articles consacrés à ce sujet.
Si j’étais complotiste, j’imaginerais à tort une manipulation de Breivik ourdie par ceux que gênent l’action des islamo-vigilants. Comme je ne suis pas complotiste, ni dans ce cas , ni dans d’autres, comme vous avez pu le constater récemment dans mon article critiquant une certaine théorie du complot, je ne crois pas un seul instant à cette hypothèse paranoïde ! ...
