Commentaire de LeGus
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (26)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Drôle de raisonnement docteur !
Si on décortique les motivations du tueur on le rends plus sympa à vos yeux ?
Si vous trouvez un point de l’exposé qui soit outrancier, argumentez donc ; dans le cas contraire on pourra soupçonner que vous partagez les motivations de Breivik, et que donc le sous-marin c’est vous.
Sous-marin, marrant aussi cette métaphore marine, un lapsus ? J’en vois bien un autre en rapport avec votre métier et votre production « littéraire » ici...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canule
Bonne soirée docteur la canule.
