Commentaire de COVADONGA722
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (26)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
mon cher legus comme vous servez bien ben cela « sera éffacé nanére » baste ce qui ne le sera pas c’est votre zele de flic hé hé je sais quand on né avec une ame de délateur on ne se refait
pas , ne soyez pas injurieux pour les légionnaires j’ai servis bien modestement en comparaison ,je me permet de vous rappeler que l’allusion au nazisme est de vous , et vous etes le seul « pas plusieur » que je compare à un flic stalinien ce qui j’en conviens n’est guere flatteur pour eux
