Commentaire de morice
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (26)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
’un média, tel que « riposte laïque » par exemple, n’ait plus le droit de s’exprimer
ah ça ça se fêterait : champagne pour tous, si ces cons pouvaient se taire !
remarquez, comme vous y participez, ça nous priverait aussi de vos conneries !
