Commentaire de morice
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (26)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ca m’a pas sauté aux yeux dans vos textes mais pensez vous qu’il a agit seul ? J’ai recu plusieurs rapport contradictoire à ce sujet.
oui, mais il a préparé son action en liaison avec d’autres. Il n’y a eu qu’un seul tireur, et un seul poseur de bombes.
