Commentaire de mbdx33
sur Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (27)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@hacheli
1.Paul Ray ou David Duke sont de la verve des extrémistes fascistes comme vous, des gens comme vous qui auraient dénoncé les juifs aux nazis en 1940, et je l’espère ne seront pas les leaders de demain.
2. Quand vous traitez une personne de facho, êtes vous en mesure de donner une définition correcte de ce mot ?
3.Pourquoi les raisons qui font de Mandela un héros ne feraient-elles pas d’un blanc un héros ?
Le fait qu’ils soit blanc ?
La réponse est simple, c’est comme pour vous, c’est à cause du nombre de connerie à la minute qu’ils sont capables de débiter ou d’écrire.
Conneries qui sont une vraie offense pour Mandela, le combat qu’il a incarné et la vie qu’il a eue.
