Commentaire de himmelgien
sur Sortons du bipartisme !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Curieux comme cet article ait été aussi « ignoré » !!!... Enfin, moi, je suis passé par l’Equateur ( et un blog en« maintenance » ) pour le découvrir !... Admettons que ce soit « normal » ... comme la devanture de la démocratie dans ce pays !...
