Commentaire de franchamont
sur Tuer ou soutenir OWS ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

franchamont franchamont 3 octobre 2011 08:06
Occupy Wall Street est une opération de grand bluff afin de dévoyer la véritable bataille.


Occupy Wall Street aurait été lancé par le site web Adbusters, lui-même financé par la fondation de la multinationale Tides elle-même liée au groupe Soros. Qu’est-ce que vous en dites. Une opération psychologique ? Bien sûr.

Pourquoi ne font-ils pas une marche contre la Fed (Federal Reserve) ? Contre ce cartel de banques privées (et non pas un organe du gouvernement) qui est le responsable #1 de tous les problémes financiers liés au USD. Wall Street, certes un nid de crabes, n’est pas le meilleur objectif du tout.

Pourquoi soudain tant de publicité dans la presse-titution comme Libération ou le Nouvel Observateur ? Alors que leurs foliculaires sont interdits de parler de la vérité sur la Federal Reserve !

C’est clair, il s’agit bien avec Occupy Wall Street d’une manoeuvre de détournement de l’attention américaine et mondiale, une opération de guerre psychologique, afin de préserver la Fed alors que le peuple commence à comprendre ce qu’elle est -grâce à Internet essentiellement ; alors que le représentant Ron Paul candidat aux primaires républicaines, libertarien, qui n’a jamais trahit ses opinions depuis ses débuts, dénonce la Fed, veut l’abolir, et grimpe à grands pas dans les sondages.


Voir ce commentaire dans son contexte