Commentaire de crazycaze
sur Allo, j'écoute !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Juste une petite précision (sans grande importance...), votre vieil ami africain cite en fait le vieux Georges Clémenceau, car c’ets lui qui disait : « on ne ment jamais autant qu’avant les élections, prendant la guerre et après la chasse » !! Pour un homme qui a occupé les fonctions qu’on sait, je pense qu’il savait de quoi il parlait !!
!!
Il disait aussi : « Les fonctionnaires sont comme les livres d’une bibliothèque, ce sont les plus hauts placés qui servent le moins ! »
Pour le reste, soyez indulgent avec ce pauvre Nicolas, qui aura réussi quand même un miracle : nous faire regretter Chirac !! 
Et juste pour le fun, une citation dont je suis l’auteur : « Nicolas Sarkozy voulait un poste à la hauteur de ses ambitions, il aura réussi à réduire le prestige de la fonction à sa taille »... cequi, avouons le, n’est pas grand chose !!
!!!
Monsieur Cabanel, j’aime beaucoup ce que vous faites !!!
