Commentaire de devphil30
sur Borloo abdique, Sarkozy entre en campagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

devphil30 devphil30 4 octobre 2011 09:54

Vous oubliez une chose , les Français en ont marre de Sarko et cela va se vérifier par la participation aux primaires socialistes du 9 et du 16 octobre.


De plus on n’a jamais vu un président aussi mouillé dans des affaires et ce depuis longtemps qu’il exerce des fonctions politiques et cela va à l’encontre de ses beaux discours ce qui confirme le fait que ce soit un sacré menteur.

Nous ne serons pas dans une élection habituelle en 2012 , cela sera l’élection pour faire partir Sarko.

Philippe 

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor