Commentaire de Basepam
sur Est-il normal de risquer ainsi sa vie en exerçant son métier ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Arf, que des clichés a 2 balles.
« Faut assumer son job », quelle connerie !!!
Dans le descriptif du poste de contrôleur, il y a marqué : « poignardages occasionnels ».
Le pire est de les traiter de « cons et rigides », c’est votre autoportrait ?
