Commentaire de Kalki
sur Est-il normal de risquer ainsi sa vie en exerçant son métier ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bon alors, privatisons la sncf, vous pouvez virer 1 quart des effectifs, mettre des barrières de passage automatique dans les petites et moyennes gares, et le guichetier surveille juste que l’on passe bien son ticket ... vive l’angleterre et le néoliberalisme
au fait vous savez ce que doit faire un conducteur de tgv ? appuyer sur un bouton pour montrer qu’il est bien là et ... payé a rien foutre ... on vire
- si on est capable de faire des voitures automatiques
alors : on sait et on doit faire de trains automatiques, avec des tertiaires automatiques :) tchoutchou dans le train automatique avec sécurité automatique : toute une population vie sous la pizza, dans la population, et la misère
