Commentaire de Radix
sur Est-il normal de risquer ainsi sa vie en exerçant son métier ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour
Il y a beaucoup de métier où on risque sa vie tous les jours, couvreurs, ouvriers en bâtiment, pompiers, camionneurs...
Si l’on fait le bilan annuel des accidents du travail dans toutes ces professions, je ne suis pas sûr que les contrôleurs de la SNCF arrivent en tête !
Par contre au niveau des « retraits de service » payés, ils tiennent la tête !
Radix
