Commentaire de Fergus
sur Est-il normal de risquer ainsi sa vie en exerçant son métier ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Radix.
Désolé, mais ce commentaire n’est pas recevable : vous parlez d’accidents du travail et il s’agit là d’agressions. Rien à voir !
De plus, cela n’exclut pas le fait qu’il y a aussi des accidents du travail à la SNCF où sont exercés des métiers difficiles et à risques comme poseur de voie ou agent de maintenance des caténaires pour ne citer que ceux-là.
