Commentaire de JacquesLaMauragne
sur Est-il normal de risquer ainsi sa vie en exerçant son métier ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Bulgroz.
Vous devriez un peu mettre à jours vos « sources ».
La SEITA est privatisée depuis ...1995 et en 2008 elle est devenue une filiale d’une entreprise ...anglaise !
jf.
