Commentaire de JacquesLaMauragne
sur Est-il normal de risquer ainsi sa vie en exerçant son métier ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Radix
Pour ma part, je ne connais pas de couvreurs, ouvriers du bâtiment, de pompiers, de camionneurs qui se soient rçus huit coups de couteux dans l’exercice de leur métier !!!
Si vous avez des exemples......
Et je me permets de vous dire que votre argumentation est particulièrement spécieuse puisque vous comparez accident du travail et agression !
jf.
