Commentaire de JacquesLaMauragne
sur Est-il normal de risquer ainsi sa vie en exerçant son métier ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Mmarvinbear
Votre agressivité, Cher Monsieur, va tout à fait bien avec le sujet de mon billet.
Ah oui, des milliers de passagers ont été bloqués.
Mais il n’y en a pas eu un seul qui soit intervenu pour aider le Contrôleur agressé, alors que comme vous le dites si gentiment « même une femme en est capable ».
Et si c’était un passager qui avait été poignardé, vous feriez sans aucun doute partie de tous ceux qui brailleraient : « mais qu’est-ce que foutait le Contrôleur » .
jf.
