Commentaire de JacquesLaMauragne
sur Est-il normal de risquer ainsi sa vie en exerçant son métier ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Fergus
Exact.
S’agissant des agents de maintenance des caténaires, on oublie bien souvent qu’ils réparent des pannes dans des conditions exécrables et se démènent comme de beaux diables pour rétablir les lignes au plus vite.
Mais les « bien-pensants » vont immanquablement dire : « ils ne font que leur boulot »....
@ +
jf.
