Commentaire de JacquesLaMauragne
sur Est-il normal de risquer ainsi sa vie en exerçant son métier ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ hpspt
Votre commentaire serait risible si le sujet n’était pas aussi grave.
En plus... je me permets de vous faire remarquer qu’un Contrôleur est aussi un salarié qui utilise sa voiture pour se rendre et revenir de son boulot...
Alors, votre démonstration.....
Quant aux militaires.... 75 soldats Français sont effectivement morts POUR RIEN en Afghanistan, sans compter ceux qui en sont revenus estropiés à vie.
A trop vouloir démontrer .....
jf.
