Commentaire de le-Joker
sur Est-il normal de risquer ainsi sa vie en exerçant son métier ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quel est le rapport entre le métier de contrôleur et le geste d’un déséquilibré qui aurait tout aussi bien pu frapper n’importe qui n’importe quand ?
Je ne vois pas en quoi une grève pourrait changer cet état de fait ?
Il y a des milliers de vie chaque jour qui se jouent au mauvais endroit au mauvais moment... Le fait d’être contrôleur n’a pas d’influence majeure sur cela.
