Commentaire de pastori
sur Est-il normal de risquer ainsi sa vie en exerçant son métier ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
quand on voit l’hystérie collective qui s’est emparée de ce pays, lancée par des petits malins politiciens sans autre salade à vendre et reprise par toute une populations qui voyait « le peril islamique » envahir la France « et venir jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes » !
n’a t-on pas vu ici même sur AV une peur panique s’emparer de certains chauffés à blanc pondre des posts ahurissants de trouille !!
la poignée possible d’islamistes belliqueux pourrait-être 1 pour 100.000 !
et les 100.000 sont terrorisés par 1 !!
après comment s’étonner qu’un jobard ou un merdeux puisse terroriser une rame de métro bondée de zombis !
