Commentaire de pastori
sur Est-il normal de risquer ainsi sa vie en exerçant son métier ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
internet prend une ampleur sans précédent ! déjà nombre de blogs sont truffés d’appel à la haine. on cultive la division, on dresse les uns contre les autres, certains partis en font leur fond de commerce et déploient des régiments de cobayes infester les forums pour répandre une funeste idéologie. Agoravox n’y échappe pas.
pour le profit de quelques requins qui ricanent en cachette et mangent les marrons tirés dus feu par des imbéciles qui s’y brûlent les doigts pour pas un rond.
la fraternité est en train de quitter cette société. c’est très inquiétant.
