Commentaire de JacquesLaMauragne
sur Est-il normal de risquer ainsi sa vie en exerçant son métier ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ le-Joker.
Vous êtes sûrement un expert.....
Mais moi, je note juste ceci :
L’agresseur du Contrôleur Sncf présente des « troubles certains,
des défauts de contrôle de ses pulsions et de ses actes », mais est
dans un état compatible avec une éventuelle incarcération, selon le
psychiatre qui l’a examiné.
Cet homme de 27 ans domicilié à Mulhouse (Haut-Rhin) est « un garçon qui
a des précédents judiciaires, qui a été condamné et incarcéré à
quelques reprises » a précisé le Procureur.
Quel est le rapport entre le métier de contrôleur et le geste d’un agresseur demandez-vous.
Mais rappelez vous donc ceci :
La circulation des trains de banlieue
au départ de la gare Saint Lazare a été fortement perturbée dans la
journée de dimanche en raison d’une grève des contrôleurs et
conducteurs consécutive à l’agression de cinq contrôleurs samedi
après-midi sur la ligne Paris - Mantes-la-Jolie, a indiqué la SNCF
dans un communiqué.
Trois d’entre eux ont dû être
hospitalisés.
C’était en janvier 2009. Bientôt deux ans.
Alors, Monsieur l’expert, expliquez-nous ce que la Direction de la Sncf et les Pouvoirs Publics ont fait sur ce sujet depuis lors.
jf.
