Commentaire de zany
sur Zemmour & Naulleau : sans Ruquier, c'est mieux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zany 10 octobre 2011 12:57

Roungalashinga

Même avec cet argumentaire béton, tyrex vas pas être d’accord.

Pourquoi ?

Car il semble enfermé dans un caquant idéologique qui lui fait considéré tous homme selon sa couleur et pensé comme étant malsaine si elle ne convient pas à sa « penser » si t’en ais que ce sois la sienne.

Si prompte à juger sur les paroles qu’il crois cacher derrière de sombre souhait mortifère souhaitant de nouvelle saloperie.

La sainte inquisition brûlais ceux qui n’étais pas d’accord avec les enseignements de dieu, là c’est un inquisiteur qui damne un homme pour sa pensé sans même essayer de dialoguer pour comprendre les tenants et aboutissant, d’ou ma comparaison à Galiler.

Mais monsieur tyrex voici une rhétorique bien pâle, tenez il n’y a pas de races humaine ?

Bien, donc il n’existe pas de « racisme » car ce mots est fait avec le mot « race », il faut donc évoluer et trouver le pourquoi du comment de cet « haine », pour moi c’est comportementale et victimaire, cacher sa propre médiocrité derrière sa couleur de peau et s’en servir comme « bouclier » à tord ou as raison.

Je n’ai pas la science infuse, mais vous rester cantonner à une pensé je le répète raciste, pour faire simple c’est dans la tête qu’il faut commencer, et les remises en questions j’en fait énormément, c’est salutaire.

Vous êtes du genre à condamné certaine expression comme :

« écrire noir sur blanc » etc... En les détournent de leurs sens et faisant croire qu’elle sont racsite envers les homme de couleur provoquant ainsi une rancœur non justifier envers les « blanc » qui ne donne pas le même sens à ces mots, et donc voue une certaine amertume envers les homme de couleurs .

Bref vous vous sentez exister seulement en luttant contre un ennemi imaginaire (qui certes est à combattre) mais vous utiliser les mauvaises armes, car vous utiliser les méthodes, les mots, votre pensé etc... N’est vraiment pas anti-rasciste, mais creuse le fossé toujours plus large entre les hommes suscitant haine et défiance.

Au lieu de se dire « c’est la vie », sa donne c’est la faute de ci de ça d’un tel etc...

Sincérementje vous plaint d’avoir une vision cantonné bicéphale, bien/mal

Un mal peu donner un bien, et il en vas de même pour le bien qui peu donner un mal

De même qu’il existe de « pieux mensonge » pour en faire un bien .


Voir ce commentaire dans son contexte