Commentaire de Lorelei
sur Psychiatrie coercitive : une méthode utilisée par Al Qaida
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
gaga l’eugenisme est le fer de lance de la psychiatrie, lire, il y a tant d’extraits de liens, de bouquins, et le procès de nuremberg oui ils ont pratiqués l’eugéisme et ils en sont à l’origine, à moins que vous disiez que nuremberg n’est jamais existé que les sites sur la shoah mente etc...
Le nazisme a radicalisé l’eugénisme, c’est incontestable. Mais avec le
consentement du corps médical allemand, c’est tout aussi incontestable.
Les médecins sont le groupe professionnel le plus fortement nazifié dans
l’Allemagne de Hitler.
Un médecin sur deux est inscrit au NSDAP entre 1925-1945, et 69% des
médecins font partie de la SA, de la SS et de la Ligue des médecins
nazis. Dans les universités, le taux d’adhésion au NSDAP des professeurs
de la faculté de médecine dépasse souvent les 80%. Cet engagement
politique joue un rôle déterminant pour le passage à l’acte de nombreux
médecins, en particulier chez les plus jeunes, idéalistes et fanatisés.
Ces médecins nationaux-socialistes se considèrent comme « les soldats
politiques de notre conception du monde et de notre Führer » et font la
guerre aux « inférieurs biologiques ».
