Commentaire de LADY75
sur Psychiatrie coercitive : une méthode utilisée par Al Qaida
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Lady Panam entend qu’on parle d’elle :
« Le problème, c’est que, dans votre volonté d’associer psychiatrie et nazisme, vous »copié-collé« sans arrêt le même document qui lui, sous couvert d’un titre racoleur, met systématiquement l’amalgame entre »corps médical« et »psychiatrie« et tente désespérément d’automatiser l’addition Psychiatrie + Vienne = crimes nazis...
Le pire, c’est qu’il pompe sur des travaux indéniables sur la forte imprégnation de l’idéologie national socialiste dans »le corps médical allemand« et sur le fait que le nazisme s’épanouit tout d’abord dans la Bavière et l’Allemagne du sud. L’article cité n’est pas un travail d’historien, mais de la récupération et du détournement maladroit de travaux sérieux en vue d’une action militante. C’est fort mal fait et ç a ne fonctionne absolument pas !
Ce qu’on peut en déduire que l’auteur n’aime, ni les Autrichiens, ni les toubibs, et que »Lorelei" et sa comparse sortent de leurs gonds quand on critique les manipulations de l’Eglise de Scientologie.
Le nazisme, dans tout ça, c’est le point Godwin.. Le but étant de diaboliser toute approche autre que celles prônée par une secte et ses satellites dans le traitement du mal-être psychique..
