Commentaire de jourdan
sur Les 17% de Montebourg n'iront pas aux urnes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jourdan 12 octobre 2011 10:42

C’est une évidence que les 17% de Montebourg n’iront pas aux urnes... Parce qu’ils ne sont pas socialistes tendance filet d’eau tiède. Personnellement je suis adhérente à Debout la République et j’ai voté Montebourg pour faire entendre la voix des « démondialistes » pour faire (très) simple. Beaucoup d’autres adhérents ont fait comme moi.
Le 2eme tour, je m’en moque. Ce n’est pas Martine Aubry ni François Hollande qui sont capables de se lever contre l’Europe, laissez moi rire !! Martine Aubry ? « tuer » le père ? Jamais de la vie !!

Aux présidentielles je voterai Nicolas Dupont Aignan, et je regrette bien que Montebourg, Chevénement, Dupont Aignan ne soient pas capables de s’entendre pour proposer autre chose au pays en commun. Ils auraient une chance de gagner, au lieu de cela, nous nous dirigeons vers un échec des « anti » et la victoire de la tendance libérale, qu’elle soit de gauche ou de droite.

Le cilvage Gauche/Droite est mort. Le clivage est mantenant Pour/ Contre la mondialisation, le protectionisme, le controle des banques, l’Euro fort, le démentellement des services publics etc..

Voir ici le colloque sur le libre-échange et le protectionnisme http://www.youtube.com/watch?v=FTdhUtbkKHA


Voir ce commentaire dans son contexte