Commentaire de Politeia
sur Quand la philosophie devient emmerdante
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« On à pas encore épuisé la connerie de l’homme »
Il y a grand savant qui a dit que c’était une des deux seules choses infinis en ce monde... et j’ai bien peur qu’il n’ai raison 
